La Pizza la moins calorique

Pizza La Moins Calorique au resto

La pizza la moins calorique à prendre au restaurant, pour ne pas prendre poids.

Si vous aussi vous ne savez pas quelle pizza est la moins calorique pour vous, parfait si vous ne voulez pas prendre de poids pendant votre date ou que vous sortez en famille. Nous vous conseillons d'être attentif à notre sélection de la pizza la moins calorique pour éviter de prendre des kilos et pourquoi elle est la moins grasse.

La Pizza Végétarienne à Croûte fine est la moins calorique

Effectivement, c'est sans surprise que vous découvrez que les pizzas végétariennes sont l'une des plus légères en termes de calories, et ce pour plusieurs raisons.

Tout d'abords, elles ne sont pas composées de viande, chose qui est très gras en temps normal. En effet, la viande comme le jambon et les merguez sont des aliments très riches en gras pour cause, leur poche peuvent accueillir plusieurs microlitres de gras. 

De plus, les pizzas végétariennes sont réputés pour être grandement composé de légumes et de salades. Ces aliments, en plus d'être favorable à votre système nutritionnel, accroîtra votre santé globale de par leur composition grandement reposer sur les légumes, les champignons et aliments végétaux.

Chaque tranche contient 135 calories, 250 milligrammes de sodium, et deux grammes de graisses saturées. Si vous optez pour moins de fromage sur la croûte, les calories passent à 180 par tranche et 380 milligrammes de sodium.

Les 6 manières de commander une pizza saine lorsque vous allez en pizzeria

À moins de le faire soi-même, il est difficile de servir une pizza saine. Les matières grasses, les calories et le sodium d'une pizza typique n'auraient pas autant d'importance si les Français n'étaient pas si fans de ce plat. Mais chaque jour, la pizza est au menu d'une personne sur huit, selon l'enquête nationale sur la santé et la nutrition. Et ces jours-là, elle représente 25 % des calories d'un adulte moyen et un tiers du sodium.

Heureusement, grâce à quelques modifications simples, vous pouvez transformer les tartes à emporter de l'une des chaînes nationales ou de votre pizzeria locale en une pizza plus saine. 

1 | Commencez par réduire la taille de votre pâte

Optez pour des pizzas de taille moyenne plutôt que pour des pizzas de grande taille. "Cela peut faire une grande différence nutritionnelle, tranche par tranche, et personne ne s'opposera probablement à ce que les tranches soient un peu plus petites", explique Amy Keating, R.D., nutritionniste chez Consumer Reports. Certains vont même nous parler de frites moins grasses https://avoir-la-frite.com/

Par exemple, une tranche d'une grande pizza au fromage chez Papa John's contient 280 calories, 9 grammes de matières grasses, 4 grammes de graisses saturées et 680 mg de sodium. Une pizza moyenne contient 200 calories, 7 grammes de matières grasses, 3 grammes de graisses saturées et 480 mg de sodium. "Cela peut faire une grande différence nutritionnelle, tranche par tranche, et personne ne s'opposera probablement à ce que les tranches soient un peu plus petites", explique Amy Keating, R.D., nutritionniste chez Consumer Reports.

Par exemple, une tranche d'une grande pizza au fromage chez Papa John's contient 280 calories, 9 grammes de matières grasses, 4 grammes de graisses saturées et 680 mg de sodium. Une tranche moyenne contient 200 calories, 7 grammes de matières grasses, 3 grammes de graisses saturées et 480 mg de sodium.

2 | Ne vous faites pas avoir

Farcir une grande croûte de Pizza Hut avec du fromage ajoute environ 20 calories, 2 grammes de graisse et 120 mg de sodium par tranche. Et en parlant de fromage, nous n'avons pas besoin de vous dire que les mots "extra", "double" et "triple" augmentent les calories, la graisse et le sodium.

3 | Mince mais pas profond

Vous obtiendrez beaucoup plus de calories et de graisses dans une pizza profonde ou une pizza à la poêle que dans une tarte ordinaire. Par exemple, un fromage Petit César, contient 320 calories et 11 grammes de matières grasses par tranche. Une tranche de tarte ordinaire contient 250 calories et 8 grammes de graisse.

Par contre, en optant pour la version à croûte mince, lorsqu'elle est disponible, vous économisez généralement des calories. Chez Papa John's, vous réduisez de 70 calories par grande tranche de pizza au fromage. Chez Dominos, une grande pizza à croûte mince contient environ 60 calories de moins qu'une pizza ordinaire préparée à la main. Voilà pourquoi nous vous conseillons de vous orientez vers les pizzerias locales plutôt que les grandes chaînes de fast-food américaines.

4 | Pile sur les légumes

Tout légume constitue une garniture plus saine que la viande. La plupart se marient bien avec la pizza, alors mélangez et assortissez vos plats préférés. Dans les chaînes, les pizzas aux légumes ont tendance à contenir moins de calories et moins de matières grasses, et il existe un nombre surprenant de choix décents.

Par tranche à croûte mince moyenne, la tarte Veggie Lovers de Pizza Hut contient 170 calories, 6 grammes de matières grasses et 440 mg de sodium. Une tranche d'une grande tarte à croûte mince de Garden Fresh chez Papa John's contient 210 calories, 10 grammes de matières grasses et 460 mg de sodium.

Une tranche de pizza végétarienne Petit Césars (croûte ordinaire) contient 270 calories, 10 grammes de matières grasses et 570 mg de sodium par grande tranche. Une grande pizza au fromage à croûte mince avec tomate et épinards chez Domino's contient 200 calories par tranche.

Si vous voulez vraiment de la viande, optez pour du poulet ou du jambon maigre plutôt que pour de la saucisse ou du pepperoni.

5 | Commencez par une salade

Des chercheurs de l'université d'État de Pennsylvanie ont découvert que les femmes qui prenaient une grande salade composée (environ 3 tasses) avant un repas consommaient 12 % de calories en moins, même en tenant compte des calories de la salade.

6 | Sauter la baignade

Si vous avez déjà commandé une pizza Papa John's, vous connaissez probablement la sauce au beurre et à l'ail qui se trouve à côté. D'autres chaînes nationales ont également adopté la tendance au trempage ces dernières années, en proposant une version du beurre à l'ail ou de la sauce à tremper ranch.

Il n'est pas surprenant que ces sauces ajoutent beaucoup de matières grasses et de calories. Par exemple, une portion de sauce Ranch Caesar de Little Caesars contient 250 calories et 25 grammes de graisse, tandis que sa sauce Buttery Garlic Caesar contient 380 calories et 42 grammes de graisse. De même, une coupe de trempette Domino's à l'ail ajoutera 250 calories et 28 grammes de graisse à votre repas.