TOP 5 des Fours à Pizzas qu'il faut Choisir

Quel Four à Pizza choisir

Comment acheter un bon four à pizza ? Le choix d'un bon four ne dépends que de vous !

Les fours à pizza, véritable triomphe de la science, font une incroyable voie rapide entre la délicieuse tentation de la pizza croquante, gluante et au fromage fondu et vous. Pouvez-vous dire que nous sommes des fanatiques de pizzas ?

Beaucoup de gens le sont, et l'humble four à pizza est le ticket parfait pour le paradis des pepperonis - parfait pour les fêtes d'anniversaire des enfants, les dîners de famille, la cuisine des jeux, ou littéralement juste parce que. Ces machines font exploser tous les obstacles entre vous (ou votre entreprise) et cette célébration croustillante de saveurs sensationnelles.

Vous n'êtes pas enthousiaste ? Oubliez la pizza. La chaleur infrarouge de ces fours à pizza est brillante pour les steaks et les rôtis, tandis que les températures de cuisson plus basses favorisent les pâtisseries, les pavés et les desserts autrement fragiles.

Ce sont des machines polyvalentes ! Ces fours vont du style de cuisson "à la poêle personnelle" à la tourelle à pizza limite de "quelqu'un appelle Guinness, nous battons des records aujourd'hui". Les configurations et les variations abondent : les fours à pizza portables ou autonomes permettent de cuire quelques pizzas à la maison, tandis que les installations permanentes satisfont le véritable connaisseur de la calzone.

Les fours à pizza prêts à l'emploi s'intègrent à toutes les esthétiques ; les modèles de comptoir s'adaptent pratiquement partout. Vous êtes débordé ?

N'ayez crainte, ce guide expert des fours à pizza est là ! Réduisez votre recherche à l'appareil à pizza idéal en poursuivant votre lecture. Mais d'abord : vous êtes prêt pour de savoureux jeux de mots sur la pizza ? Râpez ! Nous les pétrissons pour les livrer à l'avance, en farcissant d'olives nos artichauts les plus moelleux dans ce combo suprêmement de luxe d'un guide d'achat.

Les Fours à Pizza au feu de Bois

Four à Pizza au feu de bois

Il existe différents types de combustibles pour les fours à pizza, mais les deux plus courants sont, de loin, les fours à pizza au bois et les fours à pizza au gaz. Ces deux types de combustibles vous offrent de nombreuses possibilités en termes de configuration, de forme, de taille et même de couleur.

Si les deux types de four permettent de cuire des pizzas chaudes, fraîches et parfaitement croustillantes, il existe quelques petites différences dans leur fonctionnement, notamment en ce qui concerne le confort de cuisson. Plongeons dans ces différences pour vous aider à prendre une décision plus facilement.

 

Les caractéristiques du Four à Bois 

Cette tradition séculaire, qui remonte à Naples, en Italie (vers le milieu des années 1800), est la façon dont la pizza est fabriquée depuis, eh bien... le début de la pizza, où le goût classique de la cuisson au bois a commencé ! Nous vous mettons en garde : cette authentique fosse à bois sera un peu plus difficile à travailler qu'un modèle au gaz. Cela peut vous amener à vous demander : "Est-ce que l'effort en vaut la peine ?" Répondez : ABSOLUMENT. Vous vous retrouverez avec une pizza croquante et satisfaisante - mais ces fours ne sont pas des imbéciles.

Réinventons-nous la thermodynamique ? Non, ce serait de la folie. Mais la pizza au feu de bois exige de la finesse, de l'attention et une connaissance élémentaire de ce qui se passe lorsque vous prenez la pâte à garniture et que vous lui faites prendre feu.

Les fabricants construisent des fours à pizza au bois de deux manières : l'un abrite le feu à côté de la pizza (assez courant, ces fours), tandis que l'autre abrite le feu dans un compartiment séparé en dessous. Le premier a l'avantage de la chaleur infrarouge directe, qui est puissante, sèche, et tout simplement folle de la croûte croustillante. Ils préchauffent également beaucoup plus rapidement, bien que le compromis nécessite une approche pratique - vous devrez entretenir le feu avec de longs outils et faire tourner physiquement la pizza pour la chauffer uniformément.

Les autres solutions (les fours qui éteignent le feu) sont beaucoup plus faciles à utiliser, car vous avez un accès direct au feu. La chaleur s'échappe de ce compartiment vers la chambre à pizza, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de faire tourner la pizza. Bien que les cendres soient moins préoccupantes, notez que séparer le feu et la pizza signifie... eh bien, mettez-vous à l'aise pour cette longue période de réchauffement !

Maintenant, voyons les Fours à Pizzas Électriques

Tout le monde aime les pizzas avec une délicieuse croûte croustillante, et la plupart des gens préfèrent commander des pizzas dans leurs restaurants préférés. Cependant, une fois que vous aurez découvert le goût magique d'une pizza faite maison, vous oublierez tous ces lieux de commande. Mais d'abord, vous devez choisir un four parfait pour obtenir un bon résultat, et le secret est de choisir le meilleur four à pizza électrique.

Comme la plupart des amateurs de pizza, nous avions l'habitude de faire cuire nos pizzas sur le barbecue avant de réaliser à quel point un four à pizza électrique pouvait faire cuire un plat fait maison. Depuis, j'utilise des fours à pizza électriques et je dois avouer que ma pizza n'a jamais été testée de la même façon.

Nous sommes convaincu que si vous choisissez le bon four à pizza électrique, vous ne reviendrez peut-être jamais à la commande de pizza. Aujourd'hui, nous allons vous faire part de notre expérience avec ce type d'équipement et vous aider à choisir le meilleur four à pizza électrique. Que vous souhaitiez un four à pizza d'extérieur pour un pique-nique avec vos amis ou un four à pizza portable pour préparer des en-cas à la maison, vous trouverez l'article qu'il vous faut ici.

Dans cet article, je vous présenterai les neuf meilleurs fours à pizza électriques afin de vous aider à faire un bon investissement. Lisez donc la suite pour en savoir plus sur les meilleurs fours à pizza électriques.

Four à Pizza Electrique

Les Fours à Pizzas Gaz

Nous développerons ici les caractéristiques du four à pizza gaz, afin que vous ayez une diversité d'information à ce sujet. Nos professionnels ont réuni le meilleur de tous ces fours à gaz. 

Les caractéristiques du Four à Gaz

Aimez-vous les pizzas fondues et gluantes ? Le mot "effort" est-il un gros mot ? Nous avons la solution pour vous ! Les fours à pizza à gaz sont le rêve : toute la bonté du fromage d'une tarte fraîchement cuite à la maison, sans les tracas de la combustion. Pour ceux d'entre vous qui recherchent la commodité, les fours à pizza à gaz sont incroyablement faciles à utiliser - oubliez de couper du bois, oubliez d'allumer le feu, tournez simplement le cadran et souriez !

Honnêtement, on a l'impression de tricher. Ces machines sont d'excellents amis pour tous ceux qui veulent un simple four à pizza pour les petites réunions, les dîners rapides et amusants en famille, ou même les accros de la pizza qui veulent un effort minimal quand ils ont besoin de leur savoureux formaggio.

Les fours à pizza à gaz vont des brûleurs traditionnels aux machines tout infrarouge (comme le Lynx Napoli). Alors qu'un brûleur infrarouge imite joliment la chaleur d'un feu de bois, de nombreux fours à pizza sont limités à la chaleur convective - ce qui signifie plus d'humidité, ce qui entrave la formation de croûtes croquantes.

Cela dit, elles sont toujours possibles sur un four à pizza au gaz. Le combustible est acheminé par des conduites de gaz naturel en vrac ou par vos réservoirs de propane portables standard. Si vous optez pour le propane, l'installation est aussi simple que possible. Le gaz naturel construit ?

Peut-être pas tant que ça. Vous devrez vous raccorder à la ligne de gaz naturel fournie par votre compagnie d'électricité locale, et "engager un plombier agréé" est le nom de ce jeu. En fait, ce sont les seuls à pouvoir vérifier que votre ligne de gaz naturel a le volume et la pression appropriés pour supporter cette machine à pizza.

Four à Gaz

La Configuration des Fours à Pizzas

Nous vous expliquerons les secrets d'un four à pizza bien construit, le tout pas à pas. Si vous manquez cruellement d'informations, sachez que nous avons un article parlant spécialement de ce sujet intitulé "Construire un Four à Pizza"

Construire un Four à Pizza au feu de bois

Vous vous rappelez que tout ce que nous avons couvert est en deux versions ? Attachez vos ceintures, parce que nous allons pédaler sur cette tendance. Le premier de ces deux modèles présente des extérieurs finis (souvent en acier inoxydable) et peut être intégré dans un boîtier ou monté sur un chariot. L'autre est un terrain de jeu pour les bricoleurs : des fours à pizza prêts à l'emploi qui fournissent l'enveloppe intérieure et les éléments internes nécessaires, puis vous permettent de vous éclater avec l'extérieur (en reprenant par exemple l'esthétique des véritables fours à pizza en briques italiennes).

Les fours à pizza encastrables sont constitués d'une coque en céramique ou en pierre à l'intérieur d'une enceinte construite en briques, qui abrite souvent un réservoir de propane ou un casier pour le stockage du bois. Si vous envisagez de faire d'un four à pizza la superstar de votre cuisine extérieure - ou si vous vous dites "oubliez le reste de la cuisine, je veux une bouchée de mozzarella fondue tout de suite" - alors le four à pizza encastrable est votre nouveau meilleur ami. Parfait !

Le Four à Pizza de comptoir

Pensez à cette variante encastrable sur chariot, facile à encastrer, et vous avez les bases d'un four à pizza de comptoir. Ces fours à pizza finis sont conçus pour être installés sur une surface plane, comme un chariot ou un comptoir, avec des éléments extérieurs pour faire dévier les éléments. Ils sont conçus pour évacuer une grande quantité de chaleur à l'air libre, de sorte que les enceintes peuvent faire des ravages, mais certains modèles vous donnent le choix entre une installation sur le comptoir et une installation encastrée, comme le four à pizza de PizzaDuRoi, qui se présente en configuration sur le comptoir ou encastrée par une cheminée d'évacuation de la chaleur. Les appareils de comptoir sont fantastiques pour les personnes qui ont déjà trié leur cuisine et veulent lui donner une plus grande polyvalence.

Bien sûr, la puissance de la pizza est excellente et tout, mais les fours à pizza font bien plus que cela. Des steaks ! Des côtelettes ! Rôtis ! Des gâteaux, des tartes et des pavés ? Bien sûr. Légumes rôtis, agneau braisé, pain artisanal et bien d'autres choses encore sont à votre portée !

Four à Pizza Indépendant

Les fours à pizza autonomes sont parfaits pour ceux qui souhaitent ajouter une capacité de cuisson simple à leur espace extérieur, ou un espace limité pour des installations permanentes. En général, ce sont des fours à pizza finis sur chariot (c'est vrai : on est toujours sur le truc du chariot).

Les fours eux-mêmes et leurs chariots varient en forme et en taille pour tout type d'environnement. La mobilité est une véritable aubaine ici ; ils peuvent être déplacés dans un espace adapté à vos besoins, ou stockés sous un couvercle et à l'abri des regards jusqu'au moment de faire tourner la parfaite pizza.

Par rapport à la construction d'un four dans un enclos ou d'un grand four à pizza de bricolage, c'est l'approche la moins coûteuse et la plus facile. Les fours à pizza autonomes sont disponibles dans tous les types de combustibles, y compris les deux variantes du four à pizza à bois mentionnées ci-dessus. Ils sont très utiles de cette manière.

Four à Pizza Portable

Quoi, la mobilité ne vous suffit pas ? Pourquoi ne pas simplement rendre l'ensemble de la conception portable, alors ? Oh attendez, ça existe totalement. Soit dit en passant, les fours à pizza portables sont les plus petits et les moins chers des machines à pizza du monde entier. Une petite chambre de cuisson permet une très faible consommation de carburant et un design compact - parfait pour un stockage facile jusqu'à ce que vous vouliez aller camper ou faire du camping.

C'est ça : le camping ! Prenez ce camping, c'est une expérience géniale. Un four à pizza portable au gaz, au bois ou aux granulés de bois rend mémorable tout voyage en plein air avec les amis et la famille. Maintenant, revenons à cette petite chambre de cuisson : votre compromis est de manger des pizzas individuelles à la fois.

Cependant, ces modèles sont parfaits pour tous ceux qui veulent simplement faire cuire une tarte de temps en temps à la maison, ou pour ceux qui regardent dehors et pensent : "Le monde entier est une pizzeria".

Accessoires pour Four à Pizza

Si nous avons bien fait notre travail, vous êtes bien mieux équipé pour choisir un four à pizza d'extérieur. Mais le vrai plaisir est dans le voyage, n'est-ce pas ? La véritable maîtrise de la pizza est une frontière sans fin à apprivoiser ; c'est un pays sans loi, et vous devrez être équipé pour le travail avec vos fidèles accessoires de pizza.

Si vous êtes le shérif de Tasteville, votre adjoint préféré devrait être la pizza classique. Les peaux en bois aident à la fabrication des pizzas, tandis que les peaux en métal les manipulent à la chaleur torride (bonus : obtenez les deux). Adjoint numéro deux ? 

Le coupe pizza classique. Les planches à découper sont un excellent support ; les ustensiles de cuisine en fonte sont géniaux pour réaliser des recettes plus complexes au four. N'oubliez pas de protéger votre investissement avec un couvercle de four à pizza !

Si vous n'arrivez pas à vous décider, les paquets d'accessoires pour pizza vous permettent de ranger tous les outils dont vous aurez besoin pour maintenir l'ordre et faire des réserves de pizzas maison incroyables. Nous vous conséillons de jeter un oeil sur nos pelles à pizzas, parfait pour les pizzaiolos.

Cette métaphore occidentale était assez sauvage, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, les fours à pizza sont en fait ce qu'il y a de mieux et chaque cuisine d'extérieur en mérite une. Mais n'y pensez plus : tout le monde en mérite une. Vous faites partie de "tout le monde", n'est-ce pas ? Génial ! Arrêtez de lire ce paragraphe et allez en chercher un tout de suite

Pelle à Pizza